Immobilier : des pokemons pour vendre un logement

La folie Pokemon Go s’abat désormais sur le secteur de l’immobilier. Pour le pire ou pour le meilleur..?

Il faut vivre sur une autre planète ou être entièrement et complètement coupé des informations pour ne pas voir la tornade Pokemon Go s’abattre sur la planète. Des millions de téléchargements, tout autant d’humains la tête rivée sur leur téléphone, à la recherche des bestioles numériques, les premiers accidents… Un vent de folie souffle sur terre et les bourrasques s’amplifient.

À tel point que le monde de l’immobilier est à son tour touché. Depuis quelques jours, les annonces immobilières fleurissent de précisions toutes plus loufoques les unes que les autres : “vend maison avec pokemon rare dans le jardin”, “appartement lumineux et pokestop dans l’immeuble”, voire même “superbe terrasse sans pokemon à l’horizon”…

En plus d’être un phénomène mondial, Pokemon Go ouvre de nouvelles possibilités aux imaginatifs. L’immobilier aurait tort de se couper d’une telle occasion pour se rapprocher de sa clientèle et développer de nouveaux liens avec elle, notamment les plus jeunes. Qui sait, d’ici quelques années, peut-être certains parents choisiront leur nouvelle maison pour faire plaisir à aux enfants ?

Crédit photo : © ThomasDeco / Shutterstock.com

Partagez l'article : Facebook Linkedin Twitter Google Plus Mail

Votre simulation pinel personnalisée

Avec un investissement Pinel, vous pouvez bénéficier d’une réduction fiscale allant jusqu’à 63 000 € !
Et vous, quel sera le montant de votre économie d’impôt ?

Etude gratuite et sans engagements