L’Hopitaux-Facultés à Montpellier

Zone de prédilection des investisseurs en immobilier locatif, le quartier Hôpitaux-Facultés est le quartier de Montpellier qui abrite les universités de la ville ainsi que le parc d’activités Euromédecine, classé au niveau européen pour son excellence dans le domaine de la recherche et du développement médical. Doté d’une très bonne réputation, Hôpitaux-Facultés est un quartier recherché.

Les quartiers d’Hopitaux-Facultés à Montpellier

La zone Hôpitaux-Facultés est un secteur intéressant pour un investissement locatif. Le trio “présence d’étudiants”, “projets de construction de logements neufs” et “bonne réputation” promettant un rendement locatif assez intéressant.

Plan des quatre Seigneurs

Quartier calme aux airs de village, le Plan des quatre Seigneurs est un endroit de choix pour un investissement immobilier neuf. Dans ce quartier se côtoient résidences individuelles, petits immeubles et nature, faisant de ce secteur un endroit très prisé des Montpelliérains et des nouveaux venus dans la ville.

Aiguelongue

Avec sa réputation de quartier “huppé”, les nombreux projets immobiliers de standing qui y ont cours, des espaces verts, l’accès au tramway et même un zoo, Aiguelongue a tous les airs d’un choix judicieux pour un investissement immobilier.

Malbosc

Malbosc est un quartier récent, une zone d’aménagement concertée (ZAC) toute neuve, que l’on dit agréable à vivre. Ce quartier a vu la construction récente de nombreux logements neufs et le développement de toutes les infrastructures nécessaires à une vie de quartier agréable : des écoles aux commerces, en passant par le parc d’activités Euromédecine.

En savoir plus sur les autres quartiers montpelliérains :