Le guide Pinel Le guide Pinel 2017 vous permettra de comprendre les principes du dispositif Pinel, ses conditions et ses avantages. Le tout illustré par des exemples concrets.

Dans une première partie, nos experts vous expliquent pourquoi il est intéressant d’investir en Pinel. Les avantages de ce dispositif sont illustrés avec plusieurs exemples qui vous permettront de préparer au mieux votre investissement. Le guide loi Pinel permet aussi de découvrir les conditions d’achat du dispositif de défiscalisation, ainsi que les différentes conditions à respecter lors de la mise en location du bien.

10 étapes
pour vous accompagner dans votre investissement en Pinel neuf ou ancien.

Les conseils pratiques du guide loi Pinel

A l’intérieur de notre guide Pinel, nos experts donnent également de nombreux conseils indispensables pour réussir votre projet immobilier. Les exemples que nous donnons permettent au futur investisseur d’optimiser son achat. Bien préparer son investissement passe par une lecture du guide loi Pinel. Il vous permettra notamment, d’y voir plus clair au niveau des conditions d’éligibilité, ou encore sur les nouvelles zones Pinel.

La loi Pinel vous permet d’investir dans un logement neuf ou ancien et d’accéder à la propriété. Les montants de ressources ainsi que les loyers perçus sont plafonnés en fonction de la zone géographique de ce bien. En investissant dans l’immobilier grâce au dispositif Pinel vous pouvez : être propriétaire plus facilement, bénéficier d’un avantage fiscal et diminuer vos impôts. De plus en louant votre bien vous percevez des loyers.

Allez plus loin

Si vous souhaitez aller plus loin et découvrir la réduction d’impôt qu’il vous est possible d’obtenir, n’hésitez pas à réaliser une simulation de la loi Pinel.

Recevez gratuitement notre guide de l’investissement en loi Pinel directement dans votre boîte mail, après avoir rempli le formulaire ci-dessous.

J'accepte les CGU du site