Immobilier : un site pour écouler les invendus

Deux entrepreneurs ont créé un site internet qui référence tous les invendus immobiliers neufs. Bonnes affaires en perspective.

Vente9 un site web pour écouler les invendus

Ils sont Rennais et proposent de révolutionner la vente immobilière. Oui oui, rien que ça. Et ils vont très certainement y arriver. Leur concept est simple : faciliter la mise en relation entre les acheteurs et les promoteurs. Jusque là, rien de nouveau ou de révolutionnaire, me diriez-vous. Et vous auriez parfaitement raison. Mais !

Car il y a un mais. En effet, François Dutertre et Fabrice Hautière ne vont pas proposer n’importe quel logement sur leur site, vente9.com, mais des lots dits “dormants”. Ces logements, neufs, n’ont pas été vendus pour différentes raisons. Le temps passant, ils restent sur les bras des promoteurs qui ne savent qu’en faire.

Ristourne contre achat

Le principe du site est simple : proposer ces logements invendus dont les prix sont négociables, entre 5 et 10% en moins. Au final tout le monde y gagne, les acheteurs bénéficient d’un tarif préférentiel et les promoteurs vendent, enfin, les logements dormants.

D’autant que l’immobilier est particulièrement attractif ces derniers temps. Entre des taux d’intérêts flirtant avec les niveaux planchers – 1,5% sur 20 ans -, une loi Pinel efficace et des prix plus bas qu’il y a quelques années, toutes les conditions sont réunies pour réussir son projet immobilier.

Partagez l'article : Facebook Linkedin Twitter Google Plus Mail

Votre simulation pinel personnalisée

Avec un investissement Pinel, vous pouvez bénéficier d’une réduction fiscale allant jusqu’à 63 000 € !
Et vous, quel sera le montant de votre économie d’impôt ?

Etude gratuite et sans engagements